Il existe de nombreux jeux de société érotiques sur le marché des sex-shops en ligne. J’ai déjà dans mes tiroirs secrets les plus connus : « Kama Sutra » et « Fantasms ».
J’ai donc voulu voir, suite à une proposition de Sexy Avenue,
leader sur le Web en matière de services et de produits sexy, branchés et ludiques, leurs dernières trouvailles en matière de jeux érotiques.
Ayant un faible pour les jolies boites de Pandore, j’ai craqué pour les coffrets « Agent Secret » et « Cœur érotique ». Si vous êtes prêt à relever des défis érotiques, ils sont pour vous !
J’adore cette nouvelle marque « Bijoux Indiscrets » qui propose des coffrets raffinés, dans un écrin luxueux. Parmi eux, le coffret « Agent secret » est un must de sophistication qui plongera les amants dans une expérience sensuelle, en combinant défis érotiques et surprises à fleur de peau.
Après avoir noter un de vos fantasmes sur une carte scellée par un verrou à code, votre partenaire devra vous titiller pour que vous lui confiez votre code et découvrir votre fantasme secret. Ses armes : un plumeau de caresse, deux rubans satinés, un masque, un anneau vibrant stimulateur de clitoris… Voilà de quoi passer des moments riches en émotions !
Le coffret « Cœur érotique » est pour les amateurs de billets doux et torrides.
Composé de 100 petits rouleaux de papiers dans une boite en forme de cœur, il vous suffit par exemple lors d’un repas très romantique, de proposer à votre amant(e) de tirer au sort, à tour de rôle, à l’aide d’une pincette un petit papier sur lequel est écrit un gage… Vous devrez alors jouer la carte de l’audace, en racontant des anecdotes érotiques, en vous livrant à des confessions ou des exhibitions, en succombant à un baiser ou une caresse… Certaines actions devront se faire sur le champs, d’autres demanderont une certaine préparation.
Ces petits billets contribueront à créer une atmosphère complice propice à l’union des corps à cœur ! Et pas seulement que pour un repas : vous pouvez emportez l’écrin partout avec vous, en week-end, au restaurant, et pourquoi pas, glisser un petit papier dans son sac, sur l’oreiller ou dans la salle de bain, à des moments que vous aurez choisi…
Je vous souhaite mille et une nuits brûlantes et sulfureuses!
Commentaires