Il est toujours bon d'avoir un bon vieux godmichet sous la main, pour les longues soirées d'automne et d'hiver, surtout si on se sent un peu seule. Il est très excitant d'en avoir un aussi pour jouer à deux, pour le plaisir des yeux, dans un petit jeu de masturbation réciproque entre douces caresses et délicieuse pénétration. Je suis donc la première à dire qu'un bon gode et qu'une petite séance de masturbation de temps en temps, c'est bon pour le moral perso et la santé de son couple.
Le godemichet existe depuis la nuit des temps, mais il était réservé à l'univers glauque des sex-shops de Pigalle et son utilisation restait taboue. La tendance des Sex Toys - mais pourquoi diable faut-il toujours americaniser certains mots pour les rendre acceptable au commun? - de ce début du XXI siècle a remédié au problème: des vendeuses decomplexées vendent à domicile les fameux jouets, des soirées privées sont organisées, on peut s'acheter son god glamour et sexy sur des boutiques en ligne très pimentées, et même dans des boutiques de luxe, telle celle de Chantal Thomas ou Sonia Rykiel, les papesses du luxe sensuel et érotique. Tout cela, c'est très bien, c'est un mouvement de fond qui aide à "la démocratisation du sexe", surtout chez la femme et j'applaudis les audacieuses (Comme Anne Lolotte et Nathalie) qui ont su initier et surfer sur la tendance.
On connaissait le OH MI BOD, le I Pod façon god (voir la vidéo la vidéo Oh mi Bod!) puis le BODY TALK ou comment être connecté en permanence à son sextoy via son téléphone portable, qui réagira à chacun des appels que vous recevrez en vibrant en rythme. Désormais, voici toujours dans cette nouvelle génération de sextoys High-Tech un god qui se branche sur votre PC (bof) ou un oeuf vibrant qui se commande à distance (ça c'est plutot très sympa pour les jeux en exterieurs).
Jouir à tout prix: tel était aussi le propos de l'emission du Droit de savoir sur TF1 consacré à des reportages sur Les français et le sexe. Après le "Porno Chic", on parle de "Libertinage chic", de "sex toys chic", bref le sexe est chic et il est très chic d'avoir son sextoy: honte à celles désormais qui n'en seraient pas pourvues!
Tous les fashion-victims, les people, le gratin de la branchitude vont devenir des sextoys-victims (tout le monde s'est extasié sur le gode de Madonna par exemple sauf qu'on oublie de dire qu'elle a un train d'avance sur tout le monde puisque il semblerait que cela soit un gode-ceinture, instrument encore fort tabou de nos jours et dont personne ne parle), ce qui est au demeurant très bon pour le busness des dites boutiques citées plus haut- et tant mieux pour elles. [Comme il est très chic d'acheter un parfum "Putain de Palace" ou "Secretions magnifiques" dans la boutique de parfums très chic de Etat libre d'Orange ou d'aller prendre des cours de Pole Dance et de regarder un strip-tease glamour au très select Pink Paradise.] Mais que font les hommes pendant ce temps - dixit TF1? Ils nous regardent prendre nos libertés un peu éberlués et ils jouent à la poupée! Et oui, désormais, ils peuvent mettre au grenier leurs bonnes vieilles poupées gonflables: ils peuvent jouir avec de vraies poupées siliconnées, aux formes aussi voluptueuses et aussi douces que les vraies femmes. Et oui, voilà la gueguerre entre "sextoys" et " sexdolls"! Voilà à quoi nous sommes damnés!
Mais que "les ringardes" se rassurent: non, vous n'êtes pas condamnées à devenir l'archetype de l'amazone cyberbranchée 24 heures sur 24 à sa machine vibrante, non vous n'être pas obligée de prendre un coach de strip-tease pour être une seductrice irreprochable et impeccable, oui, vous pouvez préférez les bonnes vieilles méthodes naturelles, oui vous pouvez penser que votre meilleur godemichet est votre doigt ou celui de votre amant, oui et heureusement rien ne remplacera la belle queue généreuse de votre homme (son odeur, son soyeux, sa forme, sa puissance), oui vous pouvez tester un bon vibro ou un god si cela vous plait mais uniquement de votre propre chef, sans céder à la tentation de "la tendance" et "faire comme les autres".
Et enfin, sachons que rien ne peut remplacer l'imagination et la capacité que chacun(e) a d'inventer sa propre sexualité, avec ou sans godemichet - oui, moi je dis "godemichet" car dire "sextoys", c'est lui enlever toute sa saveur et toute son histoire, je préfère rêver à ce "Gaude mihi", cette formule latine « réjouis moi » qui serait à l'origine de ce mot dit (et maudit).
Cher société de consommation ... avide du pré-emballé. Sans faire le vieu c.., tout cela me semble depourvu de sens, et beaucoups y oubliront (s'oubliront) la raison dans cette quete absurde.
Et je vous rejoint, en pensant qu'avant tout il ne s'agit pas de "faire comme les autres" mais comme on le sent.
Je prefere aussi votre godemichet, quand au "Gaude mihi" voila qui est delicieux !
Rédigé par : X_Addict | mardi 09 oct 2007 à 05h37
@xaddict:Ah! La quête du graal! Il fallait bien que le busness s'en mêle!
Rédigé par : Mademoiselle K | dimanche 14 oct 2007 à 23h28
je cherche un sextoys de sonia rykiel ?
Rédigé par : nathalie | mardi 16 oct 2007 à 11h06
@nathalie: vous n'vez qu'une chose à faire: aller dans sa boutique!
Rédigé par : Mademoiselle K | jeudi 18 oct 2007 à 00h52
Vraiment très juste comme article.
Rédigé par : Lili_Varicelle | mercredi 07 nov 2007 à 17h22