On dit que "la musique adoucit les moeurs", mais elle excite aussi l'imagination et les sens... Certains instruments de musique sont aussi chargés d'une grande puissance érotique, comme par exemple le violoncelle qui évoque le corps charnel et langoureux d'une belle femme voluptueuse, recevant les rythmes saccadés, parfois brutaux, parfois lents et caressants de l'archer phallique...
Je vous invite à m'envoyer sous forme de textes et poèmes les fantasmes et histoires que vous eveillent un violoncelle (ou un autre instrument de musique de votre choix).
Photos: auteurs inconnus.
hooo je rêve d'en acheter un chaque fois que je passe rue de rome dans le 8eme. Juste pour faire des photos.
Chaque que je vois une photo je pense a un photo de JeanLoup sieff :p
Rédigé par : sheepyr | mardi 15 mai 2007 à 23h04
Je préfère être le violoncelle ou l'archet ?
Rédigé par : jean from Quebec | mercredi 16 mai 2007 à 03h07
La sensualité des images comme de l'instrument en soi m'inspire et vous ne tarderez pas à avoir de mes littéraires et sensuelles nouvelles. Très cordialement …
Rédigé par : Pascal Perrot aka Poetic Gladiator | mardi 22 mai 2007 à 10h54
tout d'abord ca fait plaisir de te voire de retour apres une trop longue absence.
Ma femme joue la violoncelle et je trouve que ca c'est toujours érotiquement très chargé. Une belle femme avec ses jambes bien écartées pour acceuillir entre ses jambes ce bel instrument, instrument qui a son tour me fait penser a la taille et les plus belles fesses feminins! Tout les ingrédiants pour les inspirations les plus érotiques.
Mon épouse à son tour m'a raconté un jour une de ses reves fort érotique avec elle et son violoncelle. Elle joue dans un ensemble et se produit sur scene avec sa violoncelle. En plein concert elle se rend tout a coup compte qu'elle est assis avec ses jambes très écartées et que malgré la violoncelle pas mal de spectateurs regardent droit dans son entrejambe et....qu'elle a oublié de mettre son slip. Terrorisée,genée et finalement très excitée elle continue de jouer jusqu'a la fin du concert.
Rédigé par : ferdi | mardi 22 mai 2007 à 22h53
Ces images illustrent de belles façons le sujet à traîter. Il n'y a plus qu'à écrire. :)
Rédigé par : Philippe | vendredi 25 mai 2007 à 00h39
Une femme violoncelle... J'ai oublié le nom de cette célèbre photo où la femme a des ouies de violon dans le dos...
Rédigé par : Cali Rise | dimanche 27 mai 2007 à 20h17
@ Cali Rise : Je pense que tu fais allusion à la photo de Man Ray (http://www.manray-photo.com/catalog/index.php).
Ces creux au bas du dos des belles/Me font penser aux violoncelles/Les vibrations qui par là viennent/Valsent mon coeur bien mieux qu'à Vienne
Rédigé par : Ben | lundi 28 mai 2007 à 12h34
Tres belle photos, lache pas:)
Rédigé par : SexyQuebecoise | mercredi 30 mai 2007 à 13h48
La vision du violoncelle me rappelle biensûr les douces courbes du corps de la femme........ en ce qui me concerne je me prete à imaginer que je suis ce violencelle tenu entre les jambes d'un violonceliste qui caresse mon corps avec son arché au rythme de la mélodie parfois avec douceur puis tout à coup avec cette fougue qui emplie son coeur et le mien au son cette musique qui raisonne dans nos têtes et nos corps afin de faire vibrer toutes les cordes de mon plaisir........
Rédigé par : amarande13 | jeudi 07 juin 2007 à 22h26
Je vous ai envoye un message a ce sujet. L'avez-vous recu ?
Rédigé par : Vagant | mercredi 04 juil 2007 à 12h14
Tout à fait, Ben. Merci !
Rédigé par : Cali Rise | mercredi 04 juil 2007 à 23h48
Bien la belle je viens de regarder ton blog donc je peux dire que tu est un modèle pleine de charme et de sensualité, j’en parle en connaissance de cause car je suis photographe d’art, tu peux voir mes blog (si cela te branche bien sure).
http://oeildupasse2.canalblog.com et http://monvpl.canalblog.com
Tu peux critiquer si tu veux.
A bientôt Ded
Rédigé par : ded | jeudi 16 août 2007 à 01h23